PHILIPPE GAUTIER REMPORTE LA MÉDAILLE D’HONNEUR DE LA VILLE DE DINAN

Philippe Gautier reçoit la médaille d'honneur de la Ville de Dinan.

Didier Lechien, maire de Dinan, et l'ensemble de son équipe ont présenté leurs vœux aux Dinannais, vendredi 17 janvier au soir.

Candidat à sa succession aux élections municipales de mars prochain, Didier Lechien a proposé aux habitants un survol de l’année qui vient de s’achever. La société grand'rue production, basée à Dinan, a réalisée une vidéo bilan de ce qui a été réalisé pour l'occasion. On y constate par ailleurs un coup de projecteur sur notre évènement. Le maire a également consacré une partie de son discours à des remerciements du fait de la fin de son mandat.

À la fin de la cérémonie, Philippe Gautier été mis à l’honneur, ovationné par l'ensemble des dinannais et de l'équipe municipale. Tout d'abord du fait de son jeune âge, 19 ans et créateur du Festival Films Courts Dinan. Ce dernier est le plus jeune à recevoir la médaille d’honneur de la Ville.

Philippe Gautier a également été encouragé à poursuivre le développement du festival et appelé à maintenir ce service rendu à la vie culturelle dinnanaise.

"Je me souviens encore de Philippe Gautier, qui avait 17 ans, arriver dans mon bureau pour me dire qu’il voulait faire un festival de films, se souvient Didier Lechien. Ce festival a depuis connu un essor exceptionnel. "