Me loger

Où se loger pendant le festival ?

Pour reprendre des forces entre deux bonnes soirées de courts-métrages, le festival vous présente toute une gamme de logements avec des prix très attractifs ! Notre association propose aux équipes de films des hébergements au cœur de notre cité médiévale de Dinan afin de favoriser les échanges avec les autres sélectionnés dans des espaces de rencontres dédiés.

L’Hôtel Le Challonge ***

Hôtel Le Challonge, 29 Place Duguesclin 22100 Dinan, France.

Poussez la porte d’un des plus anciens hôtels de Dinan, datant du milieu des années 1820, pour un séjour tout confort en plein cœur de la ville de Dinan. Face à la mythique place Duguesclin, à proximité de la gare, du château et des remparts, l’Hôtel Le Challonge, partenaire du festival, offre un accès direct à la cité médiévale de Dinan.

Les membres du Jury et les invités des films en compétition officielle sont pris en charge à l’Hôtel Le Challonge labellisé de trois étoiles : pour un séjour tous frais payés par notre association, dans une effervescence culturelle unique.

L’Hôtel du Château ***

Hôtel du Château, 6 Rue du Château, 22100 Dinan.

Situé au centre ville historique de Dinan, face au château de Dinan et de la Porte Saint Louis, l’Hôtel du Château vous invite à découvrir ses chambres contemporaines dans une atmosphère chaleureuse. Le soir, l’équipe vous accueille avec convivialité au bar avec salon pour un moment de détente dans une ambiance à la fois contemporaine et cosy.

Les invités des compétitions jeunes talents et étudiante sont pris en charge à l’Hôtel du Château labellisé également de trois étoiles.

Notre association s’adapte en fonction des différentes demandes des équipes de films : des tarifs préférentiels pour festivaliers peuvent être mis en vigueur ainsi que d’autres offres VIP.

Pratique ( uniquement aux équipes de films sélectionnés et à la presse)

> Contacter l'association du festival dans les plus brefs délais via contact@festivalfilmscourts.fr

> Mentionner le nombre de réservation(s) souhaitée(s) et la durée de votre séjour